3 nouveaux Carabins

MdM
Après Karym Kartsonis, les Carabins confirment ce matin la signature du OL du Vieux François Bessette, et du SEC Bruno-Philippe Desfosses-Simard de Grasset. Les maudits noms composés!

Re: 3 nouveaux Carabins

Bert
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant d'annonces 2016 hâtives cette année? Sauf erreur, il n'y en avait pas les années passées...

Re: 3 nouveaux Carabins

MdM
Peut-être que les finissants automne 2015 (ceux qui vont rentrer à l'université en janvier 2016) veulent se caser plus rapidement de se concentrer sur la saison à venir.

Re: 3 nouveaux Carabins

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant d'annonces 2016 hâtives cette année? Sauf erreur, il n'y en avait pas les années passées...
Je n'en ai jamais vue autant avant même le début de la saison précédente, en effet. Pourquoi autant cette année, je ne sais pas.

Je suis curieux de voir l'effet que ça aura sur les "decommits" toutes ces annonces hâtives. Ça ne veut pas dire que les choix ne sont pas bien réfléchis mais il y a le temps de se passer bien des choses d'ici août 2016.

Re: 3 nouveaux Carabins

Phénix
Personnellement je ne vois pas plus de chances de ''decommits'' qu'avant, et probablement même moins.

Le jeune aura la chance de se familiariser et de nourrir son appartenance à sa nouvelle ''famille'' en suivant sa nouvelle équipe tout au long de la saison, et avec des contacts ponctuels avec l'organisation et les joueurs, il devrait prendre racine et se sentir zen avec son choix.

Pas une mauvaise stratégie.

D'après moi il est juste trop tard pour les autres équipes qui "yeuxtaient" un joueur qui s'est décidé tôt pour 2016.

Pour ce qui est des Carabins, je pense que leur victoire à la Coupe Vanier et leur rampe de lancement vers la LCF, et la notoriété grandissante du programme portent fruit, finalement.

Maciocia et toute l'équipe ont travaillé fort, et jamais la destination Bleu ne fut aussi séduisante pour un jeune. Bravo!

Re: 3 nouveaux Carabins

balou
En réponse à ce message posté par MdM
Karym Kartsonis : gros et grand receveur avec de bonne qualité athlétique. Très bonne prise!

Re: 3 nouveaux Carabins

MdM
En voila un petit nouveau pour 2016, Robbi Déjean, Receveur en provenance de Grasset.