Bear

Re: 3 STUDS de Limoilou

Cory1958
C'est quoi ça, une publicité ????

Re: 3 STUDS de Limoilou

Bear

Re: 3 STUDS de Limoilou

Cory1958
Voici un exemple de ce qu'on peut provoquer comme réaction à un commentaire qui semble à première vue bien intentionné. Ne t'empêche pas de nous livrer tes nouvelles et ne prend pas cette attitude défaitiste. Et si mon commentaire n'était qu 'une mauvaise blague.... Bonne continuité !!!!!

Re: 3 STUDS de Limoilou

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par Bear
le WR est impressionnant en effet, il pourrait rendre de bon services à une équipe universitaire

Re: 3 STUDS de Limoilou

En réponse à ce message posté par Bear
J'espère que le Rouge & Or recrutera Brault et Robitaille. Ce sont deux solides prospects en effet.

J'avoue que je ne connais pas vraiment Paquet-Brisson mais de la façon que tu en parles, ça vaudrait la peine que les équipes universitaire s'y intéressent !

Re: 3 STUDS de Limoilou

En réponse à ce message posté par Bear
j2m wrote
La saison dernière, j'avais fait un long texte de tous mes choix pour les différents honneurs de la D1 mais via ton commentaire tu m'as convaincu de ne pas perdre mon temps et de ne pas refaire l'exercice cette année, merci Cory!
Je t'invite à reconsidérer ta décision : moi en tout cas, ça m'intéresserait au plus haut point et je ne suis certainement pas le seul !

Re: 3 STUDS de Limoilou

Playfair
En réponse à ce message posté par Bear
Tu as bien raison. Mathieu Robitaille, Hugo Dupuis et Jordan Duprey seront certainement très convoités par toute les équipes.  Il sera intéressant à savoir où ils vont aller.

Re: 3 STUDS de Limoilou

Les étoiles de la division 1 ont été publiées hier, pas mal plus tôt que d'habitude. Vous les retrouverez ici.

Quelques surprises dans le lot selon moi mais j'avoue ne pas suivre le football collégial de très près :

- David Sévigny du CNDF a été sélectionné comme quart-arrière ET comme garde. Faut le faire quand même jouer aux deux positions !!!
- Frédérik Antoine de Montmorency été préféré à Hugo Dupuis de St-Jean chez les receveurs.
- Patrick Charles de Vanier a été préféré à Gabriel Brault de Limoilou chez les porteurs de ballon.
- Ethan Makonzo du Vieux-Montréal et Michael Brodrique de Lennoxville ont été préférés à Sean Côté de Lennoxville.

Mais j2m avait raison pour Paquet-Brisson, c'est lui le deuxième plaqueur sélectionné avec Miranda-Bizeau !

Re: 3 STUDS de Limoilou

Windenis
Une erreur dans la  liste, le quart du CNDF est David Pelletier

Re: 3 STUDS de Limoilou

Windenis wrote
Une erreur dans la  liste, le quart du CNDF est David Pelletier
Penses-tu ?

Je faisais un peu d'ironie en disant que ce n'est pas facile de jouer aux deux positions.

Re: 3 STUDS de Limoilou

Sauf que Robitaille c est un 2 eme année

Re: 3 STUDS de Limoilou

Sauf que Robitaille c est un 2 eme année
Non, c'est un joueur de troisième année. Robitaille a été la recrue de l'année en division 2 en 2014. 2014, 2015 et 2016 : 3 ans.