3-0

Matou_76
Trrrroiiisss.  Zééérrrrrooooooo. 3-0 (à la Ron Fournier)

Est-ce la première fois depuis 2002 que nous sommes sans défaite??

P. S. J'ai ma tuque pour la Dunsmore. 😁😁😁😁

Re: 3-0

BigJer
Tu as oublié 2004, la saison parfaute des Carabins et la tenue de la Dunsmore au CEPSUM?

Re: 3-0

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou_76 wrote
Est-ce la première fois depuis 2002 que nous sommes sans défaite??
Première fois depuis 2013 qu'on est 3-0

Re: 3-0

Matou_76
Oui c'est vrai!

Les UBC Thunderbirds en on échappé une autre hier. Ça va pas ben pour eux!

De notre côté je crois que c'est Concordia qui n'a pas jouer à la hauteur de ce qu'elle peut faire. Bcp de passes échappées. Les abeilles ont donnés ne meilleur opposition à Laval la semaine dernière.

Re: 3-0

Matou_76 wrote
[...]

UBC en arrache présentement après leur solide première saison sous Blake Nill. Ils feront les séries mais ce sera dur de sortir de leur conférence. Calgary semble la grosse équipe de CanWest présentement. Saskatchewan et Regina jouent aussi surprenamment bien.

C'est un peu le même méli-mélo en Ontario aussi avec Laurier et Ottawa les deux seules équipes invaincues à date ! Peu d'observateurs avaient prévu ça.

Je n'ai pas vu le match mais ça semble assez clair que Concordia a offert une meilleur opposition à Laval qu'à Montréal. Je ne comprends juste pas pourquoi ils se sont écrasés comme ça contre les Carabins. Peut-être parce que le premier match était chez eux et le deuxième sur la route et que Montréal a frappé tôt et qu'ils se sont découragés ?!?

Re: 3-0

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Matou_76
Très belle foule vendredi ,4700 fans des carabins et 7 des stingers! Beau tailgate ,très bien organisé par l'Ude M!