2e vague

MdM
les finissants de décembre ont tous déjà fait leur nid, place à la deuxième vague: Les finissants de mai. Il reste encore plusieurs bons joueurs qui n'ont pas encore décidé où ils allaient poursuive leurs études... dont qques pas pire OL.

les Questions:
- Est-ce que les Carabins pourront reverser la vapeur et "ramasser" les gros bonhommes du Vieux.
- Est-ce le son des criquets va continué à se faire entendre sur le champs de patates de Sherby
- Est-ce que McGill aura un coach avant la fin de la période de recrutement?
- Est-ce que l'appel de la NCAA résonnera assez fort pour Betts et Normandin

... le football est terminer depuis hier et je suis déjà en manque!!!! VITE!!! DONNEZ MOI UN FIX!

Re: 2e vague

[...]
Mes tentatives de réponses :
- J'aurais tendance à penser que oui.
- Je ne sais pas mais ça ne regarde pas bien.
- J'espère pour eux, ça fait déjà assez longtemps que ça traine !
- On le saura très bientôt (le national signing day est mercredi !).

Re: 2e vague

Euhhhh tu ne nous souhaite pas de DL toi ??? #sécheresse

Re: 2e vague

MdM
assurément. Mais comme je t'ai déjà dit, y'en a pas beaucoup qui m'émeu.

Re: 2e vague

Te restes 6 mois pour te trouver du poids, de l'explosion, de la vitesse et de l’admissibilité alors! - Je pense que tu possède déjà l'agressivité pour le poste.

Re: 2e vague

Jonathan
Euhhhh tu ne nous souhaite pas de DL toi ??? #sécheresse
Il ne reste que Jonathan Arsenault cette année comme prospect.

L'an prochain, il faudra trouver le moyen de convaincre les très talentueux Rossini Sandjong-Djabome (DE) et Andrew-Dommick Sennet-Spalding (DT) de se joindre aux Bleus, parce que cette année, on a manqué le bateau pas à peu près sur la ligne défensive comparé à Laval.

Il y aura aussi Wade Cyr de Vanier qui a joué moitié bloqueur sur la ligne offensive et moitié DT sur la ligne défensive en 2013. Il ne semble pas avoir joué du tout cette année et ne se trouve plus sur le roster des Cheetahs. Il représentait le Canada au championnant du monde U19 l'an dernier comme bloqueur.

il y a une semaine, il se trouvait sur le roster de team Canada U19 pour le championnat 2015, mais dans la dernière version du roster, il n'apparaît plus...

Quelqu'un sait où il était la dernière saison? A-t-il arrêté le football?

Re: 2e vague

alex T
au dernière nouvelle il jouait junior.

Re: 2e vague

bob
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
deuxfans wrote
[...]

Peut-être lui aussi,

DB/LB Gregory Joseph Jean Highlight 2014 Season

https://www.youtube.com/watch?v=v9rCwhwKLcg&feature

Re: 2e vague

balou
À 6'0 195, pas vraiment une shape de d-line.

Bon prospect, mais il y a des Sec et DB devant lui pour l'année prochaine.

Re: 2e vague

En réponse à ce message posté par Jonathan
Pas beaucoup d'espoir pour J. Arseneault - On ne recrute vraiment pas sérieusement à St-Jean.

Nous, on en voit un autre...

Re: 2e vague

Jeff
Lequel??

Re: 2e vague

Alex
Je sais quil avais laval dans sa mire mais pas rentendu parler

Re: 2e vague

Alex wrote
Je sais quil avais laval dans sa mire mais pas rentendu parler
Vous pouvez de Jonathan Arsenault ? Il attend peut-être de voir la décision de Betts.

Re: 2e vague

Jonathan
Arsenault est DT alors que Betts joue DE...

Re: 2e vague

MdM
Bon! C'est quand que les flos de commencent à décider où ils vont!? Ca manque d'action.