un p'tit rapide

MdM
un RB de plus chez les Carabins.  Ryth-Jean Giraud de Vanier. il semble très rapide.

Re: un p'tit rapide

P.P. AKA BoB L.
MdM wrote
un RB de plus chez les Carabins.  Ryth-Jean Giraud de Vanier. il semble très rapide.
En fait il est pas mal versatile... Déjà utilisé comme PB, REC et Retourneur de Botté au CEGEP.  Je disais dans un autre onglet qu'il est explosif sur de courte distance, je le voyais possiblement plus comme ''Tight End'' sur des passes voilées, et sûrement aussi très bon en défensive, voir demis inséré ou de coin car il a un bon physique!
🏈

Re: un p'tit rapide

Il ne semble pas rapide,il l'est,j'étais content de le voir avec Laval,mais ça fait du sens pour lui de rester près de sa famille,un perte pour Laval,mais un gain pour Montréal.

Re: un p'tit rapide

bob wrote
Il ne semble pas rapide,il l'est,j'étais content de le voir avec Laval,mais ça fait du sens pour lui de rester près de sa famille,un perte pour Laval,mais un gain pour Montréal.
Effectivement, on ne l'avait pas annoncé comme un recruté du Rouge & Or ?!?

Re: un p'tit rapide

bob wrote
[...]
Si,

http://www.allezlesbleus.ca/p/forum.html