transfere

Gaston
le no 16 du vert et or   guillaume paquet qui a été joueurs du match lors des 2 match cette saison  a fait le transfere a montreal.  excellent receveurs...

Re: transfere

balou
Source?

Oui, bon receveur, mais dommage qu'il va perdre une année. Montréal risque de recruter aussi des bons receveurs cette année. La compétition sera féroce!

Re: transfere

En réponse à ce message posté par Gaston
Gaston wrote
le no 16 du vert et or   guillaume paquet qui a été joueurs du match lors des 2 match cette saison  a fait le transfere a montreal.  excellent receveurs...
Ah bon, tu tiens ça d'où ?

Re: transfere

911
Moi je te le confirme et je suis une tres bonne source...call me  EL PADRÉ....lolll   Inscription fait et vert et or avisé.  La cause sont les étude, pas son programme a sherbrooke.

Re: transfere

John
Je confirme ce que 911 vient de dire.

Lui et Huard feront d'excellent slot receiver dans 2 ans pour remplacer Davidson.

Re: transfere

DomSKIbuM
Ce message a été mis à jour le .
Cool, bonne nouvelle, meme si ce n<est pas encore fait

Re: transfere

Dommage pour Sherbrooke, un diamant brut avec un bel avenir qu'ils avaient déniché et qui s'en va après seulement un an.

Re: transfere

Bizz
Y devrait pas avoir le droit...

... because la parité !

Re: transfere

DomSKIbuM
Yep, mais toujours pas sa faute si son programme ce donne pas a UdeS

Re: transfere

balou
Le qualificatif de diamant brut n'est pas un peu exagéré???

Re: transfere

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
 ... Yep, mais toujours pas sa faute si son programme ce donne pas a UdeS

Est-ce à dire qu'il ne devra pas patienter un an avant de jouer ???

Re: transfere

DomSKIbuM
Oui, mais comme il m'a dit, le move en vaut la chandelle et il lui restera 3 ans

Re: transfere

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Le qualificatif de diamant brut n'est pas un peu exagéré???
Peut-être un peu oui. Mais il reste qu'il n'était sur le radar de personne et qu'il avait bien fait à son année recrue.