tailgate dans la flotte!

Mike-pdKsHs
Ca risque de casser un peu l'ambiance avec cette belle pluie de marde!!! :)

Re: tailgate dans la flotte!

DomSKIbuM
pdKsHs wrote
Ca risque de casser un peu l'ambiance avec cette belle pluie de marde!!! :)
C'est pas la pluie qui fait l'ambiance, c'est nous!!!!! 1 - 2 GO BLUE!

Re: tailgate dans la flotte!

Bizz
Effectivement, l'ambiance y était malgré la bruine constante. Je suis toujours impressionné par l'excellence du Tailgate au CEPSUM; les gens font le maximum avec le peu d'espace disponible.

- BBQ «communautaire» pour permettre à plus de gens de participer;
- bonne musique d'ambiance;
- les gens sont conviviaux même si la rivalité est grande;
- démonstration des cheerleaders;
- drumline «sur le beat».

Bien appriécié le tailgate. Ah oui, pour le partisan Bleu ayant une seule neurone et qui lance de la bière dans le dos des autres, la prochaine fois lance-moi le 5$ au lieu de le dépenser bêtement....

Re: tailgate dans la flotte!

DomSKIbuM
Bizz wrote
Ah oui, pour le partisan Bleu ayant une seule neurone et qui lance de la bière dans le dos des autres, la prochaine fois lance-moi le 5$ au lieu de le dépenser bêtement....
  C'est effectivement INACCEPTABLE!

Re: tailgate dans la flotte!

pdkshs
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
le tailgate etait très bien en dépit de la pluie, seule conseil... CALICE METTEZ DE LA GLACE DANS LES COOLER POUR LA BIÈRE!.:) la bière est pas cher mais chaude!:)

Re: tailgate dans la flotte!

MdM
pdkshs wrote
le tailgate etait très bien en dépit de la pluie, seule conseil... CALICE METTEZ DE LA GLACE DANS LES COOLER POUR LA BIÈRE!.:) la bière est pas cher mais chaude!:)
moi j'avais apporté la mienne.

Re: tailgate dans la flotte!

Bizz
En réponse à ce message posté par pdkshs
pdkshs wrote
le tailgate etait très bien en dépit de la pluie, seule conseil... CALICE METTEZ DE LA GLACE DANS LES COOLER POUR LA BIÈRE!.:) la bière est pas cher mais chaude!:)
C'est normal que la bière soit chaude, c'est bien connu qu'à Montréal il fait toujours 10-15 degré de plus qu'à Québec. J'avais pris mes précautions et la mienne était excellente ;-))

Re: tailgate dans la flotte!

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
j'ai beau être de montreal j'aimerais l'avoir plus frette... contre st marys le gars etait gener de me la vendre a 2$ chaque y m'en a donner une deuxieme parce qu'était chaude:) mais bon on s'en calisse vous avez raison!