retransmission des parties des Carabins.

retransmission des parties des Carabins.

MdM
selon une rumeur, le 91,9 sport délaisserait la musique la FDS au profit d'une programmation sportive comme en semaine. Suite à la rediffusion de la coupe Vanier par ceux-ci samedi dernier, est-ce qu'ils pourraient devenir le diffuseur officiel des Carabins dès l'an prochain? Déjà qu'il sont et DE LOIN la radio qui a fait le plus de place au Carabins au courant de l'année, ca serait une bonne opportunité pour les Carabins.

Re: retransmission des parties des Carabins.

BigJer
Ce serait très intéressant effectivement.

Pourquoi la radio de l'UDM ne diffuse plus les parties?

Re: retransmission des parties des Carabins.

MdM

Re: retransmission des parties des Carabins.

Jérôme
En réponse à ce message posté par MdM
C'est certain que les matchs à la radio seraient appréciés. J'étais sur la route pendant le match contre Guelph et j'ai dû le suivre... sur Twitter!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.