plus que 2 semaines

MdM
Ouverture des camps "d'automne" dans 2 semaines. le 15 aout pour être exact!

Ca va sentir le football bientôt!.

Re: plus que 2 semaines

Mike Harding
Yesss sir !!

Re: plus que 2 semaines

Billets de saison - check
Poêle pour tailgate - check
Air lousses - check
Ballon de foot - check
Bières - check, check
Poupée vaudoo à l'effigie des Bleus pleine d'aiguilles - check
Mémo pour acheter plus d'aiguilles - check
Mise à jour du GPS pour contourner les travaux des rues de Montréal - check
Billet Coupe Vanier - en cours

Bonne saison !!

Re: plus que 2 semaines

Mike Harding
-Oublie pas une poutine Ashton pour le maraudeur après sa cuisante défaite du 6 septembre :)

Re: plus que 2 semaines

LeMaraudeur
Mike Harding wrote
-Oublie pas une poutine Ashton pour le maraudeur après sa cuisante défaite du 6 septembre :)
Même si on perd le 6 septembre, ce n'est pas une raison de s'empoisonner avec la malbouffe de la vieille ville.  :)

Re: plus que 2 semaines

Mike Harding
Tiens tiens le doute s`installe chez le maraudeur a propos d`une défaite de son club le 6 septembre, a l`approche des camps tu devient raisonnable, une bonne dose de sauce brune Ashton et tu deviendras un vrai red and gold. :)

Re: plus que 2 semaines

LeMaraudeur
Mike Harding wrote
[...]
Je n'ai aucun doute de notre domination complète en 2014, mais je ne sais pas si quelqu'un pourrait survivre à une bonne dose de sauce brune Ashton, qu'il soit Bleu ou Rouge :)
PS: On sait bien que pour toi, à 95% de taux d'alcool, et ce, en plus, avant le Kick Off, qu'il n'y a pas beaucoup de virus qui peuvent survivre à ton approche, :)
NB: Ce serait  94% si tu me payais au moins les bières que tu me doit, cela t'en ferait moins à engloutir :):):)

Re: plus que 2 semaines

Mike Harding
Je te donnerai 6 bierres dans un sac de papier brun, après avoir bu tes 6 bierres pendant la game tu pourras mettre le sac sur ta tête en guise de honte envers ton club, ensuite conserve ton sac il sera utile plus tard dans la saison:):)