nouvel uniforme

danielle
désolée pas capable...
allez les bleus....ça veut dire bleu pas gris
dommage que tout un marquetting soit ainsi bafoué....
on construit une histoire....

Re: nouvel uniforme

Julien Montréal
Il n'y a eu aucun bafouage. Il s'agit d'une campagne intelligente et on oublie toujours que ces uniformes ne serviront qu'à l'occasion. L'idée d'un troisième kit n'est pas nouvelle. Et contrairement à d'autres organisations qui changent les gilets et couleurs juste pour le changement, l'uniforme gris et bleu véhicule le respect du fait que 3 institutions distinctes soient représentée et unis. Et si j'en constate par la couverture médiatique reçue à date, c'est tout un succès qui n'aurait pas eu lieu si on n'avait pas osé de nouvelles couleurs et un nouveau logo.

Re: nouvel uniforme

Bizz
En réponse à ce message posté par danielle
danielle wrote
....ça veut dire bleu pas gris....
T'aurais de la misère pas à peu près si tu prenais pour Oregon !

Re: nouvel uniforme

MdM
En réponse à ce message posté par danielle
et quand ils ont leur chandail blanc, est-ce que ca vous empêche de crier allez les bleus?

Re: nouvel uniforme

LOL mets-en!! ..

Re: nouvel uniforme

Pas rapport avec le sujet des uniformes (qui m'intéresse plus ou moins disons...) mais j'aime bien cette autre citation de Vince Lombardi qui orne la signature de Bleu Poudre !

Re: nouvel uniforme

Maarbour
En réponse à ce message posté par Julien Montréal
Le problème est que ces nouveaux uniformes ont justement été mal "marketés". Plusieurs gens (fans - moi le premier et vraisemblablement Danielle aussi) ne pensaient pas que les nouveaux uniformes ne serviraient qu'à l'occasion...et ils ne savaient pas que le nouveau logo n'était que temporaire.

L'information était clair dans le communiqué de presse, mais pas sur Facebook, etc...
MIK

Re: nouvel uniforme

MIK
Tu dois avoir un certain goût pour les beaux uniformes de football. En regardant ta photos, je me suis demandé...es-tu un expert en esthétique de casques aussi? parce que...heu laissons faire...;)

Re: nouvel uniforme

Exact et elle est même attribuée aussi a Duffy Daugherty (coach de Michigan State années 50/60/70)