nouveaux venus chez les bleus

MdM
Je suis allez faire mon tour au camp de printemps des Carabins lundi soir. Un billet complet suivra cette semaine sur mes impressions.

Par contre, en regardant la "liste des présences",  j'ai remarqué qques noms que je n'avais j'avais vu auparavant.

Le DD Jeannis Darcy, qui a été utilisé sur la 2e équipe comme maraudeur et les joueurs de ligne défensive Ala Eddine et Abel Mulumba-Mutombo.

Re: nouveaux venus chez les bleus

Jacques_L
Darcy Jeannis faisait parti de la cuvée de recrutement 2018.

Re: nouveaux venus chez les bleus

Les MIA ??????

Re: nouveaux venus chez les bleus

TBoneMdSaignant
alex wrote
Les MIA ??????
C’est très top pour les MIA ... mais voici ce que j’ai entendu sous les gradins 🏟...

F Laflamme, E Parr, un dénommé Ouellette (Receveur des Nomades).

Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: nouveaux venus chez les bleus

alex
Les carabins ont toujours une petite liste de MIA au camp de printemps