no show Carabins

Jeff
on a deja entendu parler de K. Myrthil...grose perte.  selon ce que j'ai entendu, il y a aussi une (tres) grosse perte sur la dline...

est-ce que qqn a d'autres infos?

Re: no show Carabins

Oui, on en a parlé dans le thread du recrutement 2013

Aucune idée du d-line que tu parles, mais comme à tous les ans, on va bien en perdre une couple avant le début ou dans les premiers jours du camp...

Re: no show Carabins

En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
on a deja entendu parler de K. Myrthil...grose perte.  selon ce que j'ai entendu, il y a aussi une (tres) grosse perte sur la dline...
La seule "très grosse perte" que je peux voir sur la ligne défensive des Carabins serait Junior Luke. Sans rien leur enlever, pense pas que Gabriel Ghio, David Francique ou Émile Charron-Ligez entrent dans cette catégorie. Quoique des fois les rumeurs ont le don d'amplifier les choses et une perte devient une grosse perte et une grosse perte devient une très grosse perte...

Effectivement, il y a toujours quelques surprises à chaque camp, des fois des bonnes mais souvent des mauvaises. En tant que fan, on espère toujours qu'il y en ait plus de bonnes que de mauvaises pour notre équipe !

Re: no show Carabins

Jeff wrote
[...]

On parle ici de "No Show" et non pas de "Decommit",ce qui peut inclure les vétérans...

Re: no show Carabins

als4ever
En réponse à ce message posté par Jeff
En passant si le no-show est J-S Martel, ça fait longtemps que c'est connu...

Re: no show Carabins

Jr Luke s'entraine avec les gars de la D-line depuis un bout et s'il y en a un qu'on est assuré de voir au camp, c'est bien lui...

Re: no show Carabins

Jeff
l'autre auquel je fais reference est D. Francique. Parait qu'il ne se joindra pas a l'equipe cette annee

Re: no show Carabins

Jeff wrote
l'autre auquel je fais reference est D. Francique. Parait qu'il ne se joindra pas a l'equipe cette annee
Rien de dramatique si ça se confirme. Les Carabins ont une belle profondeur sur la ligne défensive.

Re: no show Carabins

Francique va être au camp...

On commence à avoir hâte en ta!

Re: no show Carabins

Bert
Yesss! On a jamais trop de profondeur!

Re: no show Carabins

AnthoLeduc
J'ai parlé à Paulo samedi dernier au camp des Nomades

M'a confirmé que Francique avait passé ses cours et jouerait à UDEM en 2013.

''J'ai hâte de le voir en action avec Junior Luke sur dline. La ligne était bonne, là, elle va être vraiment tannante'' qu'il m'a dit.

Re: no show Carabins

AnthoLeduc wrote
''J'ai hâte de le voir en action avec Junior Luke sur dline. La ligne était bonne, là, elle va être vraiment tannante'' qu'il m'a dit.
Pas de doute que la ligne défensive des Carabins va être épeurante cette année.

Re: no show Carabins

DomSKIbuM
Dans les nowshow, notez Xavier Bernet (#48)...