mon experience section 6xxx

realist
Bonjour , j'ai assisté au match des carabins dans la section 6 vendredi , Une expérience assez spéciale qui m'a permis de constater que les CHAUD fans des bleus ne sont pas différents de ceux des rouges chauvin a souhait et encourageant leur équipe a tout moment. Pour le résultat de la partie il a eu match jusqu' en fin de la demi ou c'était 7 a 3 et jusqu'à ce moment rien de convaincant de la part des 2 équipes. Mais lors d'un échec des bleus sur un deuxième jeux avec environ 4 minutes a faire, il y eu une punition de hors jeu appelé contre Concordia qui donna un premier essai au bleu qui a résulté en touché peu de temps après . C'était le commencement de la  fin pour les abeilles ,ou 14 point se sont ajouté pour les local avant que la demi se termine . Le reste c'est l'abandon de l'équipe de Concordia qui ma déçu , il n'avait plus le gout de compétitionné  . Le joueur qui a été la bougie chez les bleus c'est Paquet et suivi de Caron au moment ou l'enjeu était a son comble .Pour le reste se n'est que des statistique devant une équipe qui avait hissé le drapeau blanc . J'ai eu du plaisir de vivre cela avec les fans bleus et plusieurs ont fait part de leur déception de vivre dans une ligue a 2 équipe se qui va être néfaste pour les foules a venir . En passant belle foule avec une belle ambiance football . Mon évaluation sur nos deux leader au Québec c'est qu'ils sont présentement nez a nez et que personne ne peut prévoir qui sortira vainqueur en bout de ligne .
realist