meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

goblue
En suivant le recrutement 2015, je me suis rendu compte qu'il manquait un gros morceaux des joueurs  défensifs de cette cuvée. Ceux d'entre vous ayant suivi le football collégial doivent surement se rappeler du numéro 9 de montmorency. Quelqu'un peut me dire quelle couleur portera ce joueur l'année prochaine? En une saison seulement dans les rangs collégiaux, il a été très impressionant. Son highlight ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=v9rCwhwKLcg

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

bob
footbest wrote
[...]

Un futur carabin ?

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

Bleuetor
En réponse à ce message posté par goblue
Il est bon mais il est très loin du meilleur secondeur exterieur de cette cuvée, louis phillipe st amand.

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

Jack
Louis Phil St Amand est  overraté. Ses mains sont à améliorer et sa vitesse. Je ne le voyais pas avec Tean Cam mais il s'est quand même débrouillé. Ce qui me dérange à son égard, c'est quand le joueur annonce à l'avance ses décisions sur les médias sociaux comme il l'a fait, il se croit "vedette" dans sa tête. Pas la bonne attitude car il va trouver que la marche est haute à l'universitaire et devrait être un peu plus humble.

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

bob
Jack wrote
[...]
Constantin devrait s'occuper de son attitude de vedette.

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

goblue
En réponse à ce message posté par bob
Si jamais il finit a montreal nous aurons droit à une bataille intéressante pour le poste de secondeur exterieur côté large entre lui et JC Touchette qui est selon moi très délogeable. Il a eu une saison recrue très ordinaire avec les bleus cette année

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

En réponse à ce message posté par Bleuetor
Bleuetor wrote
Il est bon mais il est très loin du meilleur secondeur exterieur de cette cuvée, louis phillipe st amand.
Ou encore Cédric Lussier-Roy.

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

Bleuetor
En réponse à ce message posté par Jack
lol lol lol lp st amant sa principale force est sa vitesse d'exécution et sa vision du jeu. Le gars etait sur team canada et etait sur l'équipe d'étoile collegiale les 2 dernières années.. Disons que pour un gars "overate" c'est quand meme pas si mal. Et btw il a d'excellentes mains pour l'avoir vue évoluer souvent. Si tu as encore des doutes :http://www.hudl.com/athlete/683578/highlights/200525375/v2

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

John
Que veux tu dire par vitesse d'exécution pour un joueur défensif ? Sa lecture du jeu ?

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

En réponse à ce message posté par goblue
Au contraire Patrick, à l'instar de BCBG, suite au match difficile contre Sherby, il s'est repris en main et a été un précieux atout pour le reste de la saison.

On est d'accord avec toi qu'il était ordinaire et parfois perdu sur le jeu... Chose qu'il a corrigé notablement par la suite...

C'est un gars intelligent, mais le poste d'OLB avec la défensive de Thorpe est le poste où le joueur a le plus de latitude sur le jeu. C'est donc un poste où la lecture de jeu est cruciale, et ça en fait beaucoup pour une recrue...

[...]

Surtout quand on le compare avec le précédent titulaire du poste : Antoine Pruneau !

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

Barbe rouge
En réponse à ce message posté par Bleuetor
Dire que St-Amant est overraté ne fait pas de lui un mauvais joueur. Et une sélection team can ne garantit rien. Il a été écrit que c'est un bon petit joueur, sauf qu'il n'est pas exceptionnel, comme bien d'autres mais il a mérité une chance ce qui est excellent. Comme a écrit un certain Bob, si ce joueur a un petit côté vedette, constantin va le ramener sur terre rapidement. Je ne l'ai vu jouer que 2-3 fois, et je dois être d'accord avec le commentaire de Jack pour le peu que j'ai vu, mais pourrais me tromper.

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

...et le précédent précédent... J. Beaulieu-Richard #degrossouliersàchausser

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

...et le précédent précédent... J. Beaulieu-Richard #degrossouliersàchausser
Et le précédent précédent précédent... J.Gesse #tradition

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

Barbe Rouge
En réponse à ce message posté par Bleuetor
Bluetor, j'ai cliqué sur ton pseudo et sa m'amène sur des messages écrits par Nanko17 et d'autres pseudos. Serait tu un membre de la famille de St Amant par hasard? Ca expliquerait pourquoi tu défend ce joueur avec autant de vigueur.

Re: meilleur secondeur exterieur sortant des rangs collégiaux 2015

Bleuetor
Aucun rapport j'ai toujours joué dans la région de quebec et meme après ma carrière j'ai eu la chance de le suivre. Et je trouve ça de valeur qu'il y ait du monde qui parle a travers leur chapeau sur se forum. Oubliez pas que les gars suivent ses blogues.