l'interminable lineup pour entrer dans le stade

l'interminable lineup pour entrer dans le stade

Tam_4-3
La gestion de la vente des billets était horrible hier. On est arrivé 45 minutes avant la partie et il restait seulement 3 minute avant le botté d'envoi quand on est entré. Certaines personnes attendaient encore au milieu de 2e quart pour entrer!!! Il y avait seulement 2 guichets pour l'achat des billets et meme si on nous encourager à les acheter via le web, il y avait apres seulement 1 personne pour verifier les billets electroniques à l'entrée et 2 personnes pour les billets physiques. Surement qui vont ajuster leur personnel pour les prochaines partie, mais je vous conseille tout de meme de les acheter en ligne pour eviter de faire 2 fois la ligne.

Re: l'interminable lineup pour entrer dans le stade

Cory1958
Autre problème: Si vous achetiez vos billets via le Web le coût affiché était de 10$ du billet. Mais au guichet du stade c'était 15$ à la grande surprise de tout le monde. Alors moi j'ai pensé que le 5$ de plus était pour se payer des nouvelles boîtes à guichet pour remplacer les modèles "Parc Belmont" ou pour en ajouter une ou deux autres ce qui serait pas une mauvaise idée 😂😂😂😂

Re: l'interminable lineup pour entrer dans le stade

Tu vas avoir 60 ans bientôt, Cory 1958, tu vas passer dans la gang à Bert = billets à 5 piastres ! Lolll

Re: l'interminable lineup pour entrer dans le stade

Bert
Plus les taxes tout de même!

Re: l'interminable lineup pour entrer dans le stade

Cory1958
J'ai fait du JELL-O Bert t'en veux-tu ???