honneurs individuels

balou
Ce message a été mis à jour le .
La saison est maintenant terminée. Faites vos choix!

Joueur de l'année: Byron Perez-Archambault

Meilleur joueur de ligne: Vincent Desloges

Recrue et joueur offensif de l'année: Hugo Richard

Entraîneur de l'année: Mickey Donovan

Pour l'équipe d'étoiles, il risque d'y avoir beaucoup de rouges et de bleus.

Re: honneurs individuels

Re: honneurs individuels

Leroye
C'est pas joueur défensif et joueur offensif de l'année.

Défensif : BPA
Offensif : Hugo Richard

Re: honneurs individuels

Leroye
Le reste de tes choix sont excellents

Re: honneurs individuels

balou
Oui, j'ai corrigé.

Le joueur défensif est aussi à mon avis Byron.

Re: honneurs individuels

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Joueur de l'année: Byron Perez-Archambault

Meilleur joueur de ligne: Vincent Desloges

Recrue et joueur offensif de l'année: Hugo Richard

Entraîneur de l'année: Mickey Donovan
Il n'y a pas de joueur offensif de l'année au football universitaire. Il y a par contre un joueur défensif de l'année, donc inverse Archambault et Richard et tu es dans le mille selon moi !

Re: honneurs individuels

MdM
[...]

ca bien du sens.

Re: honneurs individuels

Phénix
Oui excellent, j'adhère.

Si il y avait une catégorie du joueur le plus amélioré,(mais hélas non) ou plus forte progression, Cousineau !!!

Re: honneurs individuels

Phénix wrote
Si il y avait une catégorie du joueur le plus amélioré,(mais hélas non) ou plus forte progression, Cousineau !!!
Je suis d'accord.

Re: honneurs individuels

Finalement, les gagnants sont :

Joueur de l'année : Hugo Richard

Recrue de l'année : Hugo Richard

Joueur défensif de l'année : Byron Archambault

Joueur de ligne de l'année : Vincent Desloges

Entraineur de l'année : Mickey Donovan

Joueur des unités spéciales de l'année (nouvelle catégorie) : Boris Bede

Recrue offensive de l'année (nouvelle catégorie) : Christopher Amoah et Régis Cibasu

Recrue défensive de l'année (nouvelle catégorie) : Karl Forgues

Détails ici.

De très bons choix selon moi. Bravo à tous ces joueurs pour leur saison exceptionnelle !

Re: honneurs individuels

iwhistler
Bravo a tous ces joueurs!!!!

Re: honneurs individuels

Re: honneurs individuels

Richard est méritant, mais je me demande si Cousineau n'aurait pas eu plus de chance au niveau national à cause d'une certaine politique?
Avec ses stats, Richard était tout simplement le plus méritant.

Aucun joueur québécois n'aurait eu plus de chances au niveau canadien selon moi vu que Richard est certain de gagner la recrue de l'année. En effet, on essaie généralement de partager les prix majeurs entres les quatre conférences, si bien que le Hec Creighton ira sûrement à l'Ouest, à l'Ontario ou aux Maritimes. Moi je miserais un vieux 2 $ sur Dillon Campbell (RB, Laurier).

Ce serait par contre dommage qu'Archambault et Desloges ne gagnent pas dans leur catégorie respective à cause de la maudite politique. Mais j'avoue que je connais moins les candidats des autres provinces, donc c'est dur de savoir s'ils sont vraiment les meilleurs joueurs défensifs / de ligne au pays. Chose certaine, ils ne doivent vraiment pas en être loin tellement ils sont dominants !

Re: honneurs individuels

John
Campbell gagnera car il est le plus méritant point, et de loin.

Re: honneurs individuels

John wrote
Campbell gagnera car il est le plus méritant point, et de loin.
Tu as probablement raison (sauf pour "et de loin" à la fin !) car il est le moins bien entouré des quatre nominés : sans lui, l'attaque de Laurier n'était rien.