geegees

rogerpoitras
Les parties locales des geegees à 50 kms du centre-ville!!! J'abandonne! C'est plus loin que les matches des Sens!!

Dommage, j'aurais aimé voir les gagnants de la Vanier cette fin de semaine

Re: geegees

Ouais, mais vous auriez l'occasion de voir l'attaque Double Wing de coach Etcheverry... Il n'y a personne en bas de 60 ans qui a déjà vu ça!!!

Re: geegees

Il y va vraiment avec une attaque "double wing" finalement (il avait dit en début de saison que ce serait une formation qu'il utiliserait de temps en temps mais pas couramment) ?!? Bienvenue dans les années 2000 Coach Etcheverry !! ;)

Re: geegees

Re: geegees

Intéressant, merci. Pas trop concluant comme expérience à date par contre !