game webdiffusé et TVA sport

theshore
c'est platte parce que maintenant que TVA sport fait le football de Usport on a pu moyen de voir le R&O sur webdiffusion

en plus quand la game est a TVA sport c'est pas facile pour voir la game en ligne !

je suis dans une autre province pour le travail et des fois je suis jsute pas capable de ma loguer

très décevant, c'est pourtant facile de mettre des games en ligne et ça rend le sport accessible

même quelques équipes de D1 collegial le font, pourquoi ils ne le font pas toutes est une autre histoire !

voila... ça fait du bien

Re: game webdiffusé et TVA sport

als4ever
theshore wrote
même quelques équipes de D1 collegial le font, pourquoi ils ne le font pas toutes est une autre histoire !
J'aimerais tellement ça! Mais 131.4 millions de perte en 5 ans pour TVA Sports... ils sont désespérés pour des abonnements!

Pire que ça, si ce n'était pas des Carabins et des Alouettes, je flusherais Videotron au complet!