fan des bleus vs ceux de laval

Allez l'U.L.
je tenais à féliciter les fans des bleus de faire preuve d'un bien meilleur esprit sportif que les fans de Laval. Je crois sentir beaucoup plus d'appui vers le R&O cette année par vous, que d'appuis envers les carabins par les fans de laval lors des deux dernières année.

C'est très honteux la façon dont certain fans sont traité (lire MIKK). Des fans qui prennent la peine de féliciter Laval et qui se font insulter. C'est plutôt pathétique. :(

Moi je me réjouis de voir qu'au Québec on a clairement 2 équipes de tres haut niveau (j'aimerais osé dire les 2 meilleurs, mais bon, UBC et Calgary ont prouvé etre d'etre meme niveau) et c'est super ainsi !!

Re: fan des bleus vs ceux de laval

MdM
ca me faisait mal au ventre, mais j'étais content de voir la coupe revenir au Qc. J'avais plus envie de voir le gros roux de l'ouest ravaler ses paroles par rapport à la supériorité de la Q, que de voir les fans du RetO pleurer sur les sidelines.

Re: fan des bleus vs ceux de laval

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.

Re: fan des bleus vs ceux de laval

Allez l'U.L.
Wildtype wrote
Je t'invite à consulter le blogue plus souvent. Je te parie un vieux 2 que tu vas changer d'avis à un moment ou à un autre.
c'est pas parce que j'écris que tres tres tres rarement que je ne consulte pas. Je consulte depuis le tout début

Re: fan des bleus vs ceux de laval

Windenis
Comme dit Wildtype tu as droit à ton opinion mais si tu cautionne le troll alors que tu lis depuis le début, je soupçonne une conspiration du diable ;-)))

Re: fan des bleus vs ceux de laval

Le masque
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Entièrement d'accord avec Allez l'U.L. Par contre, je crois que tu aurais du écrire deux messages. Un premier concernant la classe dont ont fait preuve les partisans des Carabins par rapport à ceux du Rouge et Or. Le deuxième concernant Mikk (je suis encore d'accord avec toi). En parlant de Mikk, les fans des Rouges ne gardent le focus que sur ce point et oublient l'autre que je trouve bien important.