évaluation mi-saison

allezlesor
Bin oui c'est déjà la mi-saison...bulletin…

Unités spéciales: du gros A+
assoiffés...le kick off team descend comme une meute de loups affamés ! ne changez rien
Punt return: Breton Robert est aussi excitant à regarder que Breton Robert !
Les botteurs...excellent Duo...zéro stress

Défense: Solide A+

D-Line : tant qu'on sera en santé on sera très difficile à battre. Attention à la profondeur, important de donner du temps de jeux à tous!!!

Secondeurs: Belle surprise A,

Plus rapides que l'an passé, encore des possibilités de s'améliorer

Tertiaire: en confiance A+

rapides et organiser (capable de faire payer le prix), les gars sont alertes

Attaque: A C B+ B+ A...pas encore décidé…

QB: très mature, pas d'erreurs mais donne l'impression ''d'avoir le pied sur le Break'' j'aime qu'il ne lance pas d'interceptions, il n'a pas peur de prendre un sac. Il est selon moi le meilleur au Québec et de loin.

RB: B ou B+
Hmmm, On veut tous que Amoah en donne plus, Coté et Breton Robert courent bien…

Receveurs de passes B+

Ce groupe devrait être A+ ….encore besoin de temps mais je ne suis pas trop inquiet, beaucoup de talent.

O Line : A

Meilleure que l'an passé, plus de profondeur, bonne confiance et encore jeune…

Les Coachs: A

Selon moi le danger c'est qu'ils savent qu'ils ont le talent pour gagner mais les matchs sont jamais gagner d'avance, les joueurs semble encore avoir besoin de progresser,

Re: évaluation mi-saison

allezlesor
Mon post est tellement pas bon que même Sylven n'a pas répondu

Re: évaluation mi-saison

Stats-2

Re: évaluation mi-saison

coach
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Mon post est tellement pas bon que même Sylven n'a pas répondu
Lol. Très bon.
C'est difficile à évaluer quand même quand il n'y a que Mtl qui est bon et où Laval a été très mauvais au moins 2 matchs.

Si ton évaluation est le snapshot où le R&O est à la mi-saison je suis d'accord. Si on fait le bilan de la mi-saison tu es beaucoup trop généreux.

Et ce que je reproche au R&O, ce n'est pas sa capacité à s'améliorer de match en match, c'est qu'ils partent de tjrs beaucoup trop loin alors qu'ils devraient être beaucoup plus sharp dès le premier match.

Re: évaluation mi-saison

Stats-2

Re: évaluation mi-saison

Stats wrote
Levesque nous positionne pas mal bien et Côté est fiable sur les placements.
Fiable tu dis ? Côté est parfait depuis le début de la saison (9 en 9) !