enjeu du match

realist
C est de savoir qui aura l avantage du terrain pour les series. Si les blesses reviennent du cote de concordia soit le quart leur receveur numero 1, nous aurons droit a un bon match.La victoire au carabin en se qui me concerne.

Re: enjeu du match

MdM
realist wrote
[...]
Ca risque effectivement de donner un bon show.

Re: enjeu du match

En réponse à ce message posté par realist
realist wrote
[...]
Je n'ai pas trouvé Sequeira mauvais du tout contre le Rouge & Or. Dessureault est plus mobile et expérimenté mais il y a de quoi à faire avec Sequeira.

Le problème que Concordia aura contre Montréal est que leur attaque sera unidimensionnelle avec Tatum parti.

Je pense aussi que les Carabins vont l'emporter.