duane john

anonyme
Duane john aurait été démis de ses fonctions... J E serait de retour

Re: duane john

scorpions
Totalement faux, vive les blog

Re: duane john

Soraya
Totalement vrai. Confirmé par Vince Cauchon, notre journaliste sportif à choi radio x. Normalement il ne s'aventure pas dans des allégations non  confirmées.

Re: duane john

Et Reconfirmé par Pierre Blais à Québec 800. Plus de doutes...

Re: duane john

LeMaraudeur
La panique à Badabeaulneville :)

Re: duane john

Holy shit!
Le retour de la passe dans le flanc!

Re: duane john

En réponse à ce message posté par Soraya
De mémoire... Y'a t'il déjà eu un instructeur à temps plein congédié en pleine saison dans la LFUQ?

Et depuis J. Chapdelaine, est-ce que le R & O avait congédié un entraineur?

Re: duane john

ChristianDB
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
C'est vrai pareil que ça fait pas mal 'panique au PEPS'...

Ça va surement fouetter les troupes, mais c'est pas idéal pour l'image de l'équipe. En tout cas, disons que tout ça sera oublié si le changement porte fruit et si l'équipe se rend encore loin.

Re: duane john

Eh ben...Je pensais que ça n'arrivait que dans l'univers du Canadien...

On n'est pas tellement habitués à voir l'organisation du RO vivre ce genre de «tourmente»...C'est la rançon de la gloire: rien d'autre n'est acceptable que la quasi-perfection...Personnellement, je trouve ça un peu beaucoup bizarre qu'une équipe qui est tout de même 2-0 soit si ébranlée!

Je reprends le commentaire des 2F: qu'arrivera-t-il quand vous perdrez un match à domicile, ou alors quand une autre équipe remportera la Dunsmore?

C'Mon...

Re: duane john

DomSKIbuM
De mémoire, la saison derniere, l'attaque avait eu quelques ratés aussi en début de saison, et déjà les fans demandaient son renvoie.  Drôle tout de même.

Re: duane john

Benoit
Je suis sans mots.

Re: duane john

Bizz
Eh ben.... Constantin disait que la situation de l'attaque était «inquiétante», y'était inquiet pas à peu près. D'après moi, Justin va retrouver son playbook pas mal intact.

Re: duane john

Soraya
En réponse à ce message posté par Bert

Re: duane john

Pas mal d'accord avec Soraya. Attendons d'avoir les explications des principaux intéressés aujourd'hui avant de sauter aux conclusions trop vite.

Re: duane john

ChristianDB
Moi j'ai hâte de savoir comment Justin voit ses prochaines années. Quand il a quitté l'équipe en janvier 2010, il semblait pas mal catégorique en entrevue avec les journalistes. Selon ses dires, sa décision était réfléchie et il voulait mettre une croix sur le coaching pour une bonne période de temps. Revient-il vraiment pour occuper le poste à long terme?
P-A

Re: duane john

P-A
Ce qui est dommage c'est d'avoir laissé passer Pat Boie. En espérant que Groulx va se déniaiser et aller chercher son maudit diplôme, parce que pas sur que Ethier va vouloir s'embarquer à long terme...

Re: duane john

En réponse à ce message posté par Benoit
IL y a une chose qui nous étonne toujours... Lorsqu'une équipe convoque 80 joueurs et leur mentionne un évènement d'une telle importance en leur disant de ne pas ébruiter la nouvelle...

Croient-ils sérieusement que ça va fonctionner? À toutes les fois, ça sort!!!

Re: duane john

ChristianDB
En réponse à ce message posté par P-A
Juste de même, Pat Boies a-t-il signé un contrat de plus d'une saison avec McGill?

Éthier pour le reste de la saison puis Pat Boies par la suite? :P

edit: Zut, entente de 3 ans avec McGill :(.

Re: duane john

als4ever
Pat Boies n'a pas plus de diplome universitaire que Benoit Groulx.

Re: duane john

Soraya