des hommes contre des juvenile

realist
wow incroyable la difference de poids entre ses 2 equipes,on dirait david contre Goliath.Le calibre de jeux de l Ontario est tres peu impressionnant, je crois qu il n arriverais meme pas a battre nos champion du bol d or collegial les cougard de Lennox .Spectacle mediocre vu l opposition inexistante de l Ontario.Pas se genre de confrontation qui va promouvoir le foot a tva , je vais allez installer mon tempo ,il y aura plus d action.

Re: des hommes contre des juvenile

realist wrote
[...]
Tu y vas un peu fort, je pense que Guelph battrait assez facilement Lennoxville mais contre Montréal, les Gryphons ne faisaient clairement pas le poids. Des hommes contre des enfants. Si Montréal n'avait pas fermé leur cahier de jeux en 2e demie, ça aurait pu être laid.