demi défensif

balou
À quoi ressemble présentement la situation chez les Carabins. En plus de Zepeda, la semaine dernière 4 recrues ont été employés : Alexis, Perrin-Boutin, Bélisle et Hamel. Buissereth est-il blessé?

Re: demi défensif

Bloke
balou wrote
À quoi ressemble présentement la situation chez les Carabins. En plus de Zepeda, la semaine dernière 4 recrues ont été employés : Alexis, Perrin-Boutin, Bélisle et Hamel. Buissereth est-il blessé?
Buissereth a joué tout le match à sa position habituelle de HB côté large. Oui, 4 recrues était partants. Je me souviens pas d'avoir déjà vu ça au football universitaire. Perrin a eu son premier départ comme CB côté large et semble avoir délogé A. Doucet, qui était en uniforme. Bélisle lui aussi a eu son premier départ, comme HB côté court à la place de Zepeda qui, lui, a été muté à la position de Will LB en remplacement de Cromer-Émond, blessé.

Re: demi défensif

balou
D'accord merci! La tertiaire a connu un bon match dans l'ensemble.

Perrin n'est pas plus gros, mais il est rapide et très bon techniquement.

Re: demi défensif

Balou
En réponse à ce message posté par balou
L'excellent Zachary Alexis semble s'être blessé. Son remplaçant Junior Noisy également. Des nouvelles?

Re: demi défensif

Je lui ai parlé après le match... une blessure au haut du corps, mais pas une commo... ;)

Il dit de ne pas s'inquiéter, tout va être ok... (mais ils disent quasi toujours ça...)