cvm encore

realist
wow c est vraiment la bete noire du cndf, ceux-ci n ont jamais vaincu le cvm depuis leur admission en division1.Ils doivent surement prier pour ne pas les voir en séries.

Re: cvm encore

balou
Vanier a aussi eu sa première victoire. Brian Harelimana sera toute une prise au prochain niveau!

Re: cvm encore

balou wrote
Vanier a aussi eu sa première victoire. Brian Harelimana sera toute une prise au prochain niveau!
C'était la deuxième victoire de Vanier. Limoilou se devait d'aller chercher ce match et ils ont échoué. Même si on se doutait que le passage en division 1 serait difficile, saison décevante pour les Titans.

Re: cvm encore

Pas certain de la dernière équipe qui pourrait se classifier pour les séries ??

J'avais compris que Vanier était éliminé... Mais s'ils gagnent contre le CEM et que Garneau perd contre Limoilou, ils passeraient, non ?

Re: cvm encore

un amateur
Non car il aurait 3 victoire chacun et Garneau a gagné le match contre eux. (Ya erreur sur le site de RSEQ) La colonne Vpr ne donne pas les points pour la victoire.

donc garneau ont réellement 6pts

Re: cvm encore

un amateur
J'ai peut-être parlé trop vite ils peuvent encore faire les playoff mais faut que Limoilou et momo gagne..