coupures monétaires

MdM
Un extrais du texte de R. Boutin de ce matin m'a surpris... en fait, pas vraiment. Ca juste confirmé mes craintes sur la viabilité des Verts à long terme.

"Pendant la saison morte, le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke avait aussi approché Lévesque, mais les restrictions budgétaires avaient coupé court aux négociations. Deux entraîneurs à temps plein ont quitté au profit de deux adjoints à temps partiel"

Re: coupures monétaires

[...]
Yikes. Déjà que le personnel d'entraineurs du Vert & Or était plutôt inexpérimenté, outre Lessard, donc sûrement pas si grassement payé, s'ils sont rendus à transformer des postes à temps plein en postes à temps partiel, ça veut dire qu'ils coupent vraiment partout.