combine regionnal

realist
Je crois que c est le 20 mars que sa debute au peps.L an passer ils en avait retenu 5 sur 40,d autant plus que ceux ci seront desavantager car le camps de la cfl sera 1 semaine plus tard.

Re: combine regionnal

realist wrote
Je crois que c est le 20 mars que sa debute au peps.L an passer ils en avait retenu 5 sur 40,d autant plus que ceux ci seront desavantager car le camps de la cfl sera 1 semaine plus tard.
25 mars à Concordia cette année si je ne m'abuse.

Re: combine regionnal

realist
Effectivement le 25 mars pour le regionnal,du 27 au 29 mars pour celui lcf.Sa  peu reste peu de temps aux invites du regionnal pour recuperer.