ca va pas bien à Sherby

Re: ca va pas bien à Sherby

Pourtant avec quoi, une trentaine de programmes collégiaux? il doit bien en sortir de bons botteurs à tous les ans? du moins, suffisamment pour les 6 équipes universitaires...

Re: ca va pas bien à Sherby

Pourtant avec quoi, une trentaine de programmes collégiaux? il doit bien en sortir de bons botteurs à tous les ans?
Il semble y avoir quelques bons botteurs en division 1 cette année : Côté (CNDF), Santos (Grasset), Blanchard (Lennoxville) et Renaud (Limoilou) entre autres. A part Côté, je ne sais pas qui d'autre graduera cette année, mais Sherbrooke devrait essayer d'en recruter un. Surtout que Hébert achève son parcours universitaire.

Re: ca va pas bien à Sherby

15 verges
Ils n'onr pas le gars de Rimouski Daoust ou D'Astous? Pas oublier celui du Vieux Lies je crois qui devrait graduer cette année.

[...]

Pierre-Antoine D'Astous du V&O a terminé sa carrière collégiale avec 28/34 sur les placements. Il devrait donc aussi être un bon prospect...mais #stidebotteurs

https://www.canadafootballchat.com/cegep-recruit-ecstatic-about-amazing-opportunity-with-vert-et-or/

Re: ca va pas bien à Sherby

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Ils n'onr pas le gars de Rimouski Daoust ou D'Astous?
Oui, ils ont D'Astous mais à date, il a seulement réussi la moitié des placements qu'il a tentés (4 en 8 en supposant que la placement réussi par le demi défensif Samuel Polan est une erreur !).

Re: ca va pas bien à Sherby

15 verges
Dure a évaluer sans avoir vu pourquoi les ratés. Nouveau holder, timig, snap, etc mais bon sa devrait entrer dans l'ordre. Si la ligne ne tient pas et c'est bloqué c'est un raté aussi donc soyons un peu plus imdulgent avec les #stidebotteurs! 😜👍🏈

Re: ca va pas bien à Sherby

Savy66
J'étais un peu loin pour voir exactement ce qui s'est passé mais le premier botté raté en fin de match (3minutes à faire) était très long mais a frappé la barre... donc juste manqué. Il était à 37 verges environ. Pour le dernier, il était à peu près à la même distance et le botté n'a pas bien levé, peut-être que c'était intentionnel mais il y avait un très bon vent de côté très anormal au moment des deux bottés. Je crois que le problème vient de la... Pour le premier, il a corrigé pour le vent mais un peu trop, pour l'autre le botté est passé à droite.
Normalement, le vent vient de face mais là ça venait du sud... Je ne pouvais pas voir la qualité du placement du ballon car trop loin...
Je le regardais avant les bottés à la fin, et mon feeling était qu'il était très nerveux... c'est deux chances de botté pas si difficile ont clairement couté la victoire mais dans l'ensemble de l’œuvre c'était pas très bon à plusieurs niveau...

Re: ca va pas bien à Sherby

15 verges
Nouveau botteur un peu nerveux a ses débuts conditions un peu difficile sa expliquerait un peu je suis certain qu'il va s'ajuster d'ici le prochain match. Pour le reste eux aussi vont s'ajuster.

Bonne saison

Re: ca va pas bien à Sherby

15 verges wrote
Nouveau botteur un peu nerveux a ses débuts conditions un peu difficile sa expliquerait un peu je suis certain qu'il va s'ajuster d'ici le prochain match. Pour le reste eux aussi vont s'ajuster.
C'est ce qu'on verra dimanche !

Re: ca va pas bien à Sherby

Bizz
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
...Pour le reste eux aussi vont s'ajuster....
S'ils couvrent les passes voilées dans les flancs, ils seront en voiture.....