bishop's

Allez l'U.L.
ils sont allé dans les maritimes pour gagner plus de match qu'au Québec : Résultat : 1 victoire 13 défaites jusqu'à maintenant.
revenez donc au Québec. Tant qu'à perdre, aussi bien perdre contre les meilleurs au Canada, et à moins de 2-3 heure de route et non 10-15
...me semble...

Re: bishop's

15 verges
Toujours pas sur le top 25 a ce que je vois!!! Changement d’entraineur Chef a l’horizon et rumeur parle peut être de quelqu’un intéressant sa sera a suivre.

Re: bishop's

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
revenez donc au Québec. Tant qu'à perdre, aussi bien perdre contre les meilleurs au Canada, et à moins de 2-3 heure de route et non 10-15
...me semble...
Me semble aussi. Pas facile d'avouer leur erreur par exemple, ce serait dur sur certains égos...

Re: bishop's

MdM
En réponse à ce message posté par 15 verges
Perso, je pense qu'il on le bon personnel en place.

Et j'espère que la rumeur c'es pas Chapedelaine.

Re: bishop's

Pte le jeune (justin), parce que le vieux a déjà trouvé qu'il manquait d'argent dans le portefeuille...