betts à Laval

anonyme

Re: betts à Laval

balou
Savard également, lui manque 4 cours à compléter à l'hiver.

De bonnes prises et un receveur de plus de qualité.

Re: betts à Laval

Jeff
Tu veux dire un receveur format geant de plus de qualite... ;-). Avec Auclair, Dubois, Savard, Lechasseur et Pierre disons que Hugo pourra lancer haut...
Yan

Betts à Laval

Yan
En espérant que Justin benche pas tout ce beau monde en plus de ses meilleurs RB! Soupir ...

Re: Betts à Laval

Yan wrote
En espérant que Justin benche pas tout ce beau monde en plus de ses meilleurs RB! Soupir ...
C'est sûr que tous ces receveurs ne pourront pas être partants ! Moi je vois Lechasseur et Pierre chez les WR, 2 parmi Gagnon-Brousseau, Dufour et Moisan chez les SB et Faubert-Lussier chez les TE.

Et je ne peux pas croire que Boutin ne sera pas partant comme RB l'an prochain, là Éthier n'aura plus d'excuse de ne pas lui donner le ballon plus souvent avec Bourassa parti !

Re: betts à Laval

Dirty South
En réponse à ce message posté par anonyme
en tout cas les joueurs bleus vont avoir beaucoup de bleus à jouer contre betts dans les prochaines années ;)

Re: Betts à Laval

Jeff
Euh...non...Faubert Lussier va etre demi insere l'an prochain...  Auclair sera probablement encore TE...faudra voir ce qu'on pourra faire avec Savard...mais ce gars a teop de talent pour jouer sur le banc...