archivesdufootball.xyz

MdM
Comme nous tous j'imagine, je suis en manque de football. Une chance, notre site d'archives est la pour nous donner qques petits fix. Par contre, il manque les saisons 2014-2015 au nombres. Est-ce possible de trouver les parties des ces deux saisons? Si je me souviens bien, elles étaient diffusées sur la SRC et sur TVASport non?

Anyway, si qqu'un avait les "tapes" je, et tous les fans des Carabins nous vous en seraient éternellement reconnaissant.