archivesdufootball.xyz

Darknight
Est-ce qu'il y en a d'autre qui ne peuvent pas voir les match 2019

Merci

Re: archivesdufootball.xyz

MdM
moi aussi

Re: archivesdufootball.xyz

Bizz
En réponse à ce message posté par Darknight
Essayé depuis mon bureau, les vidéos ne peuvent être lus. Je vais tenté à la maison en fin de semaine.

Re: archivesdufootball.xyz

Darknight
les 2018 et avant aucun problème mais 2019 sa marche pas

Re: archivesdufootball.xyz

anonyme
C'est corrigé, désolé pour ce bug, il y a eu un changement au niveau du service d'hébergement vidéo. Je ne monitore pas vraiment le site, je m'assure qu'il fonctionne suite à l'ajout d'une partie mais c'est tout.

Merci de l'avoir mentionné sur le forum, ça me permet de le corriger plus rapidement.

Re: archivesdufootball.xyz

Bizz
WOW ! Correction rapide, bravo !!

Mille fois mieux que le site USports !

Re: archivesdufootball.xyz

BigJer
Wow, je ne connaissais pas ce site.

Merci!

Re: archivesdufootball.xyz

MdM
En réponse à ce message posté par anonyme
SOLIDE!! merci

Re: archivesdufootball.xyz

Frankie

Re: archivesdufootball.xyz

Darknight
ouais très plate, j'aimais beaucoup ce site

Re: archivesdufootball.xyz

anonyme
En réponse à ce message posté par Frankie
Le service est rétabli. Désolé de la coupure de service.

Re: archivesdufootball.xyz

Frankie

Re: archivesdufootball.xyz

MdM
En réponse à ce message posté par anonyme
YO!! il semblerait que les vidéos plus 2018 et plus vieux ne soient plus accessible. En temps de confinement, Je voulais me faire un marathon de partie de football.

Est-ce possible de jeter un coup d'oeil sur ca.?

Merci