Zone grise - règlement

Bizz
Est-ce que le SIC a le même règlement qui permettrait à un joueur de faire ce qui est montré dans le vidéo suivant ?

Faut dire que le joueur a été pas mal vite, et qu'il connaît les règlement (celui-là en tout cas).

Zone grise sur les bottés.

Re: Zone grise - règlement

Bleu Poudre
Assez particulier comme situation,je ne sais pas pour la CFL et/ou CIS mais voici un autre exemple comment exploiter le livre des règlements sur les bottés de dégagement que j'ai vu cette semaine:

http://profootballtalk.nbcsports.com/2016/09/23/through-three-games-patriots-have-played-kickoff-rule-perfectly/