Yordan Radev à McGill

Après Eric Parr (QB, Montmorency) qui a choisi les Carabins la semaine dernière, un autre joueur collégial se commet pour le recrutement de 2016 !!! Il s'agit du joueur de ligne offensive Yordan Radev (Vanier) qui va à McGill. Il était courtisé par toutes les équipes québécoises, quelques-unes en Ontario et même trois équipes de la NCAA ! Il faut dire qu'à 6'4" - 340 lb, il a un gabarit assez imposant merci ! Détails ici.

C'est vraiment rafraichissant de voir que les joueurs québécois d'élite choisissent de plus en plus de rester ici plutôt que d'aller aux États-Unis.

Re: Yordan Radev à McGill

Autre recruté 2016 pour Montréal selon CFC, soit le secondeur Bruno-Philippe Desfossés d'André-Grasset. Détails ici.

Re: Yordan Radev à McGill

MdM
Stu moi ou c'est rapide en maudine cette année?

Re: Yordan Radev à McGill

Stu moi ou c'est rapide en maudine cette année?
C'est pas toi, c'est très rapide cette année d'avoir des recrutés 2016 avant même le début de la saison 2015 ! On est rendus à trois alors qu'il y en avait juste eu un de mémoire l'an passé (Samuel Thomassin).

Re: Yordan Radev à McGill

Alex
En réponse à ce message posté par MdM
Le document recrutement 2016 va falloir les sortir avant la saison si sa continu

Re: Yordan Radev à McGill

Phénix
En réponse à ce message posté par MdM
Tu parles de rapide? Un de mes amis vient de loger un appel auprès de Maciocia pour lui dire de se préparer pour le repêchage de 2025, sa blonde est enceinte et ce sera un garçon.

Re: Yordan Radev à McGill

Bert
yol!

Re: Yordan Radev à McGill

Alex
En réponse à ce message posté par MdM
Ses très rapide encore se matin McGill recrute encore 3 joueur et vienne pige a qc au cndf

Le receveur Jérémy Sauvageau, le garde Christophe Lajoie et le centre arrière Étienne Poulin évolueront à McGill en 2016 après avoir complété une dernière saison avec le campus Notre-Dame-de-Foy.

Re: Yordan Radev à McGill

Ma foi, c'est presque rendu normal de choisir son programme universitaire un an d'avance !

Re: Yordan Radev à McGill

Windenis
En réponse à ce message posté par Alex
L'effet Sébastien Lévesque semble très efficace.