Yansane et Constant

Jonathan
Quelqu'un a des nouvelles de ces deux joueurs?
Ont-ils des chances de revenir avec les bleus l'an prochain

Yansane est éligible au repêchage, mais s'il ne fait pas partie d'une équipe CFL, reviendrait-il joué une dernière saison au cepsum?

Re: Yansane et Constant

MdM
je pense pas qu'il reste des années d'éligibilité à Fode.
JCM

Re: Yansane et Constant

JCM
Je me posais la même question sur Fode quand j'ai vu le tweet de Fabrice Raymond hier:

"Nos DBs au travail. Coady, Fode, Jordan et Djo. Et la visite du ptit nouveau"

Re: Yansane et Constant

Jordan R. a terminé son séjour universitaire également...

Re: Yansane et Constant

Phénix
En réponse à ce message posté par Jonathan
Constant, un beau potentiel mais il faut oublier ça solide.

Re: Yansane et Constant

balou
En réponse à ce message posté par Jonathan
Ils doivent continués pour tenter leur chance au prochain niveau.

Carabins un jour, carabins toujours!

Yasane au niveau physique était dans une classe à part chez DB.

Re: Yansane et Constant

Convaincus qu'il y a qq scouts CFL qui ont son nom très haut sur leurs listes...

Re: Yansane et Constant

balou
Ça va dépendre de son temps au combine je pense.