Y en a tu qui ont regretté leur choix?

15 verges
En suivant les échanges entre blogger ainsi que les fans ardus je ppse la question suivante.

Y-en-a-t-il selon vous qui ont avoué ou que vous croyez regrette leur choix d'équipe? Dans le sens qu'un joueur se fait convoité énormément par un EC ou assistant opte pour l'équipe et termine sa carrière en n'ayant vu du terrain disont pour moins de 10 jeux en 5 ans.

Aucune équipe est visée mais bien une question ouverte.

Re: Y en a tu qui ont regretté leur choix?

Roberto
Je n'ai pas de nom en tête mais j'imagine que c'est le cas la majorité de ceux qui change d'université en cours de route (pour des raisons autre que changement de programme académique)