Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

alex
Mais personne doute de la qualité du joueur

Mais de affirmation qui est assez ordinaire

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
MdM wrote
je pense que le point de DF c'est que les gens du Vert et Or mettre de la pression indûment sur un kid en le qualifiant de meilleur à sa position, toute division comptée. De l'enflure verbable du même type que "nous avons la meilleure  défensive au pays."

Un simple "l'un des meilleurs joueurs à sa position à sortir en 2019" aurait été mieux.

Mais tout ca reste de la sémantique.
Je comprends et je partage votre avis. Je viens de voir que l'article a été modifié. https://www.latribune.ca/sports/le-vert--or-solidifie-lavenir-de-son-front-defensif-c4ca672257e08a0b05750f0fa0c1321d

SÉBASTIEN LAJOIE
La Tribune

Le personnel d’entraîneurs du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke est tout sourire, ces temps-ci. Et pour cause. L’équipe estime avoir mis la main sur l’un des meilleurs joueurs défensifs au niveau collégial de la cuvée de recrutement 2019.
Ben voila c'est réglé, c'était une simple faute typographique.

Comme l'année dernière quand un "...nous avons la meilleure  défensive au pays..." est sortie dans les blogues et le journal !

🏈

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
C'est ca que tu as écrit:"Même s'il vient de la division 3, il a été élu meilleur joueur de ligne offensive en 2017 et nommé sur l'équipe d'étoiles lors de ses trois ans à Rimouski, chose rare peu importe la division. "
Et où je dis là-dedans que c'est le meilleur joueur de ligne offensive disponible du recrutement de 2018 ? Nulle part. Je relatais simplement ses accomplissements en division 3 où il a effectivement été nommé meilleur joueur de ligne offensive en 2017 ainsi que sur l'équipe d'étoiles trois ans de suite (2015, 2016 et 2017). Apprends à lire.

[...]

Voilà, pas plus compliqué que ça. Mais pas facile à comprendre pour Coach Lecompte visiblement.

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

Charlie lee  Alarie-Tardif c’est un recrutement 2020
C'est ce que je pensais, merci de la confirmation.

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

JackCody
Voici comment tu dénigre la div.3 quand c'est un joueur de Sherbrooke:"Ouin, si au moins le joueur en question avait dominé la division 1 comme un Mathieu Betts par exemple, je pourrais comprendre l'emballement. Là, il a dominé la division 3 avec une opposition disons très variable devant lui."
Apprend a te relire.

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

Je ne dénigre pas la division 3. Je dénigre un entraineur-chef qui annonce mal ses recrutés en les affublant de qualificatifs indus et en leur mettant ainsi trop de pression sur les épaules.

Si Constantin avait dit de Marin que c'était le meilleur joueur de ligne offensive disponible, j'aurais eu la même réaction. Mais Constantin ne fera jamais ça, il a trop d'expérience. Il ne l'a même pas dit de Robitaille même si c'était vrai.

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

Mais personne doute de la qualité du joueur

Mais de affirmation qui est assez ordinaire
ces un solide joueur, très bonne acquisition pour Sherby, il était avec mon fils à Team Québec.

dans le top 3 des DL 2019 pour sur.

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

Apprends à voir qu'il y a des blogueurs qui ne sont là que pour envoyer des petites pointes personnelles
Visiblement oui...

Re: Y'a t'il quelque chose dans l'eau de Sherby ?

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Il y a certain joueurs comme thomassin qui aurai pu jouer en D1 mais a décider de jouer en D3 pour certaine raison

Marin c’est le même genre de situation
12