XFL

l'homme en bleu
J’ai écouté les parties en FDS et je dois dire que je n’est pas détesté. Avec toute le football qu’il y a au USA et dans le reste du monde, c’est bien de pouvoir voir des joueurs qui peuvent continuer à jouer et peut-être même avoir une chance NFL. Si la XFL passe la 1ere année et que ça devient une ligue qui peut servir de tremplin pour la NFL, est-ce que vous croyez que cela va devenir la nouvelle porte d’entrée pour nos quebecois (et canadien) qui rêve à la NFL? Est-ce que Mathieu Betts par exemple, aurait choisi la XFL dans le but de se familiariser avec le football américain et se développer pour avoir une nouvelle chance en haut ou bien il aurait choisi la CFL?

Bref j’espère que cette ligue va fonctionner, car c’est du bon calibre et ça donne un nouveau bassin pour la NFL.

Re: XFL

Bizz
Passer par la XFL (ou autre ligue) entre USports et la NFL n'est peut-être pas le meilleur chemin. Les joueurs Québécois sont déjà agés après USports comparés aux joueurs de la NCAA; beaucoup de clubs préfèrent un jeune de 21-22 au lieu de 24-25 ans. Si, en plus, on ajoute 1-2 ans de XFL, c'est pas mal plus vieux, certains diront "passé date"....
Le plywood reste à Laval !