William desgagné en rouge et or

Re: William desgagné en rouge et or

Jay K.
Un autre blue chip qui choisi UL. Wow shocking....

Re: William desgagné en rouge et or

JackCody
En réponse à ce message posté par alex
plus 1
alex wrote
Je savais que tu le savais mais par respect pour le joueur et sa famille c’est mieux de retenir info
Plus 1 !

Re: William desgagné en rouge et or

alex
En réponse à ce message posté par Jay K.
La DL du rouge et or est mince et Clément Lebreux a quitté et sa devrai être le cas de betts aussi et peut être Desjardins

Re: William desgagné en rouge et or

l'homme en bleu
alex wrote
La DL du rouge et or est mince et Clément Lebreux a quitté et sa devrai être le cas de betts aussi et peut être Desjardins
Sherby, mcgill, concordia et bishop aimerait ça avoir une DL mince comme cela hehe c’est pas bien se plaindre le ventre plein 😛😛

Re: William desgagné en rouge et or

Jay K.
Tu as vole mes mots. Tout est relatif!

Re: William desgagné en rouge et or

alex
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
Le ventre plein qui sont les vrai DT du club avant le recrutement de desgagné????

Re: William desgagné en rouge et or

D’autre belle prise s’en vienne bientôt 😉
Comme Félix Petit, le maraudeur étoile de Lennoville ! Il a annoncé à R. Boutin qu'il venait rejoindre son coéquipier Desgagné.

Re: William desgagné en rouge et or

Rameurs66
Bonne prise pour eux, sa pourrais influencer le choix de Thomas Landry de Garneau qui est probablement courtisé par Laval lui aussi

Re: William desgagné en rouge et or

alex
Thomas Landry peut jouer partout sur la tertiaire

Regarde ses vidéos vous allez le voir

Re: William desgagné en rouge et or

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Rameurs66
Rameurs66 wrote
Bonne prise pour eux, sa pourrais influencer le choix de Thomas Landry de Garneau qui est probablement courtisé par Laval lui aussi
Nah, ça n’influencera pas le choix de Landry. Il va probablement choisir Laval pareil. La majorité des meilleurs joueurs veulent aller à Laval, parce que c’est à Laval qu’ils ont la meilleure chance de gagner la Coupe Vanier. Pour Concordia, McGill et Sherbrooke, et jusqu’à un certain point pour les Carabins, c’est la triste réalité.

Re: William desgagné en rouge et or

Jay K.
Ca semble que le statu quo continuera....pour le futur indéterminé. Le plus que ca changer le plus que reste le meme.

Re: William desgagné en rouge et or

alex
Même si tu dit ça pense pas  que sa va empêcher le rouge et or d’aller chercher les meilleurs c’est leur philosophie on recrute les top 3 a chaque position

Temps que Sherbrooke conU McGill finiront pas top 2 dans les discussions oublie ça

[...]

C’est sûr que le Rouge et Or fait le maximum pour attirer les meilleurs joueurs, et on ne peut aucunement blâmer le Rouge et Or pour ça. Les autres équipes font le maximum aussi, mais n’ont tout simplement pas les avantages que possède le Rouge et Or.

Re: William desgagné en rouge et or

Ce qui est plate c'est qu'une grande partie de ca est lié a l'argent et tu nous tombes dans la face dès qu'on ose en parler.

Personnellement, j'aimerais beaucoup que certain blue chip aient ce battre pour battir quelque chose comme Jroch au lieu d'avoir des Vaniers garantie mais je ne suis pas surpris et c'est normal. La clé pour la parité seront les Étoiles/solides joueurs. S'ils vont s'asseoir encore 2-3 ans sur le banc a Laval derrière les blue chip c'est la le vrai problème. S'ils vont starter dans les 3 autres uni, la on aura des matchs plus intéressants.

Les bluechips peut importe le pays iront souvent vers les powerhouse c'est naturel. Ils vont starter anyway.

Re: William desgagné en rouge et or

alex
J’ai pas tomber dans la face a personne c’est une réalité

Glen doit faire quoi dire à desgagné petit ou autre je ne veux pas

Si Sherbrooke ont tout fait pour mettre la main sur petit je leur dit bravo

Il y a rien d’autre à faire que d’etre dans la discussion

Re: William desgagné en rouge et or

Ils choisissent Laval c’est certain mais de la a être starter pas toujours certain. Comme plusieurs disent les meilleurs jouent ainsi que ceux qui s’adaptent. Donc allez a Laval pour être partant est louable mais pas un acquis pour plusieurs joueurs.

En parlant d’argent est-ce que Laval offre roujours la gratuité des cours sauf dans le cas d’un échec ou le joueur doit payer? Je n’ait pas suivi les autres programmes assez dernièrement mais il me semble que le joueurs payent leurs études.
12