William Langlais

bob
Bravo,tout un joueur de football,il va faire la CFL,mais avec quelle équipe ?

Re: William Langlais

bob
bob wrote
Bravo,tout un joueur de football,il va faire la CFL,mais avec quelle équipe ?
Salut bob,je vais me répondre ok,j'avais déjà signalé sur ce forum ou sur ROM que William Langlais était très efficace sur les unités spéciales,je suis content qu'un expert comme Duane Forde pense comme moi.

@DuaneFordeTSN
He won't be a first rounder but having watched Sherbrooke FB William Langlais compete on Wednesday & again this weekend, I'm a big fan.

Re: William Langlais

John
Il est en effet très bon, il sera assurément dans la CFL l'an prochain.

Re: William Langlais

bob
John wrote
Il est en effet très bon, il sera assurément dans la CFL l'an prochain.
Est-ce que c'est lui qui avait KO Rioux,il visait le menton ?

Re: William Langlais

balou
Non ce n'est pas lui. C'était un LB.

Re: William Langlais

C'était Vaillancourt sur Rioux il me semble mais je ne suis pas sur.

Re: William Langlais

balou
Oui, c'est bien ça.

Re: William Langlais

John wrote
C'était Vaillancourt sur Rioux il me semble mais je ne suis pas sur.
Exactement,Un match pour Vaillancourt

http://ici.radio-canada.ca/sports/footballuniversitaire/2012/11/28/001-vertetor-vaillancourt-suspension.shtml

Re: William Langlais

John wrote
Il est en effet très bon, il sera assurément dans la CFL l'an prochain.
Yes sir,et avec Calgary en plus,bonne chance William.