William Dion

Windenis
Dans un autre forum, on essai de faire plus ou moins objectivement un classement des botteurs.  C'est là que j'ai appris que W. Dion, bien qu'il s'apprête à devenir le botteur ayant réussi le plus de placements au pays, n'a jamais réussi de placement de 40 vgs ou plus.  C'est probablement ce qui explique qu'il n'ait pas été repêché au printemps dernier. Dommage pour lui.

Comme explication on peut soit avancer qu'il est précis et qu'il manque de puissance, ou bien que le V&O est capable de s'approcher de la zone des buts à moins de 40 vgs mais est incapable de finaliser par un touché et doit se contenter de placement. Est-ce qu'il a tenté des placements de plus de 40 vgs? Qu'en pensez-vous?

Re: William Dion

Soraya

Re: William Dion

En réponse à ce message posté par Windenis
Ses bottés de dégagement cette année sont peut-être supérieurs à ceux de Milo.... Ils sont toujours à 5 v. de la ligne de côté, avec une belle distance et constance...

Re: William Dion

als4ever
En réponse à ce message posté par Windenis
Dion est 4/12 en carriere sur 40 verges et plus

Re: William Dion

Windenis
Merci pour la recherche, c'est finalement pas si pire.

Re: William Dion

Quelle performance pitoyable des Stingers. Le Vert & Or s'est vraiment fait donner le match avec tous ces cadeaux (revirements, pénalités, positions de terrain avantageuses). Encore heureux qu'ils n'aient pas marqué 60 points. Ça va quand même être bon pour leur confiance et ils devraient finir la saison en force avec des matchs contre Bishop's, McGill et Concordia.

Re: William Dion

HoponMcGill
Serait-il possible quand on parle du succès de l'un des nôtres, de simplement le reconnaître et de regarder ce qui a été accompli et non pas ce qui ne l'a pas été ou comment ça aurait pu être...

Je ne suis pas un fan du Vert & Or mais je suis un fan de football et quand un joueur du Québec obtient du succès j'en suis fier et je vais le supporter...souvent on agit sans vraiment penser au conséquences de ce que l'on dit car on est compétitif, mais de grâce saluons cet accomplissement....

Bravo William Dion!

Re: William Dion

En effet, félicitations à Dion pour ce fantastique accomplissement !