Western@Guelph

Re: Western@Guelph

bob
GUELPH FOOTBALL vs WESTERN
Please note that this broadcast is being produced by Guelph

http://portal.stretchinternet.com/oua/

Re: Western@Guelph

Re: Western@Guelph

bob
Tout un match jusqu'à maintenant,j'ai manqué le touché après 7 secondes de jeu en deuxième demie,un retour sur le botté j'imagine,Finch me déçoit un peu,les Als qui commencent dans une minute.

Re: Western@Guelph

49-46 avec un placement de 41 verges par Guelph avec moins d'une minute à faire ! Finalement, Western n'est pas le big deal auquel on s'attendait cette année. C'est encore loin mais on pourrait-on revoir une autre Coupe Vanier Laval-McMaster ?

Re: Western@Guelph

Re: Western@Guelph

Misère... je commence à croire que MtA pourrait donner du fil à retordre au gagnant de l'OUA....
Je n'irais pas jusque là quand même !!