Il fut un temps où je me serais déplacé vers la ville que le maire Tremblay ne connaît pas afin d'assister à la rencontre Laval-Concordia. Je dois dire que présentement, non seulement je n'irai pas, mais même regarder le match qui sera présenté à RadCan ne m'excite pas vraiment. Il me reste peut-être la partie quart de finale de l'OUA sur The Score, mais ces parties-là sont souvent «gagnées d'avance»; quant à Eastlink et l'AUS, faut vraiment être en manque pour s'intéresser à ça.
Toute conférence confondue et en ôtant les 2 matchs forfaits, il y a eu 28 parties sur 97 qui se sont terminées avec un écart de 30 points ou plus, soit 29%. Si on compile seulement le RSEQ, le pourcentage monte à 38% (9/24) ! C'est pas en présentant presqu'un match sur trois (2 sur 5 RSEQ) à sens unique que le produit deviendra plus «vendable» aux fans potentiels et aux médias.
Tant que les décideurs n'accoucheront pas d'une solution, nous devront «faire avec». Si au moins ils essayaient quelque chose, quitte à manquer le bateau, mais au moins ça bougerait. À quand du mouvement ???
Le plywood reste à Laval !