WTF

mike Harding
Manitoba 50 UBC 7 en game hors-concours.

Re: WTF

Bizz
Nill a mangé la moitié du turf à Victoria...

Re: WTF

Victoria va entendre des sacres qu'elle n'a jamais entendue...

Re: WTF

BigJer
C'est encore pire que la volée que Laval a mangée contre UBC l'année passée en match hors concours

Re: WTF

Je crois bien que Manitoba a une équipe à prendre au sérieux

Et Saskatchewan devrai connaître une bonne saison eux aussi

Pense pas que UBC va l'avoir facile dans ouest

Si Calgary progresse bien il vont donner des matchs à UBC et autre

Re: WTF

Bleu Poudre
La défense de UBC a perdu plusieurs très bons joueurs et ça paru hier.Deschamps n'est plus là n'ont plus.

Re: WTF

C'est pour cela que l'ouest est la plus belle conférence au Canada.

Re: WTF

bob
John wrote
C'est pour cela que l'ouest est la plus belle conférence au Canada.
J'ai toujours aimé les matchs dans l'ouest,beaucoup de points et des joueurs talentueux.

[...]

Pourtant, ils ont perdu leur excellent porteur de ballon et retourneur Lyles.

Mais c'est vrai qu'il y a quatre bonnes équipes dans l'Ouest et que celui qui remportera la conférence (et ensuite la demi-finale contre le champion des Maritimes...) sera tout un adversaire à la Coupe Vanier.

Ceci dit, un match hors-concours reste un match hors-concours et je ne m'en ferais pas trop pour UBC et Nill avant que la vraie saison commence.