WRs de Champlain-St Lambert

Jay K.
Deux ajoutes intéressante pour les Stingers: Tristan Mancini et Jeremy Murphy des Cavaliers.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

roger
Deux meilleurs receveur sortir coll Div.3 et top 10 available collegiale au complet.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

RobertoViano

Re: WRs de Champlain-St Lambert

Formely NCAA Guru
RobertoViano wrote
roger wrote
Deux meilleurs receveur sortir coll Div.3 et top 10 available collegiale au complet.

SVP ON SE CALME....

les 2 receveurs on des bonnes statistiques, mais ça reste du #CollDiv3 ....

So? Les as tu deja vu jouer? Ca n'empeche pas qu'ils auraient pu etre aussi productif en div.1. Ils etaient parmi les joueurs les plus convoités avec un DB de Ahunstic (Div.3), toutes divisions confondues...

Re: WRs de Champlain-St Lambert

alex
Il y a des execptions dans la D3 comme Samuel Thomassin qui aurai pu facilement jouer en D1 et dominé

Re: WRs de Champlain-St Lambert

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru

Re: WRs de Champlain-St Lambert

roger
QB

Re: WRs de Champlain-St Lambert

QB
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
SVP ON SE CALME....

les 2 receveurs on des bonnes statistiques, mais ça reste du #CollDiv3 ....
Il y a 4 cegeps anglo avec des programmes de football.
A Sherbrooke, St-Laurent, Ste-Anne de Bellevue et Longueuil.

Si tu viens de la rive-sud de Montréal et que tu veux pas te taper 2 heures de transport à tous les jours, Champlain est une bonne option.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

RobertoViano
En réponse à ce message posté par roger

Re: WRs de Champlain-St Lambert

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
[...]

C'est sûr que la marche est haute entre la division 3 et le niveau universitaire mais, si on leur donne un an ou deux pour s'acclimater au calibre universitaire, ils pourraient s'établir et connaitre une belle carrière avec Concordia.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

Il y a des execptions dans la D3 comme Samuel Thomassin qui aurai pu facilement jouer en D1 et dominé
Ça reste des exceptions comme tu dis mais peut-être que ces deux receveurs de St-Lambert en sont eux aussi.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Deux ajoutes intéressante pour les Stingers: Tristan Mancini et Jeremy Murphy des Cavaliers.
J'esperais vraiment que J. Murphy se joigne aux Carabins.

Je l'ai vu jouer à qques reprises. Il est un athlète d'exception. Div3 ou pas, ce gars la sera partant dès l'an prochain. Solide coup des Marrons.

Je suis TRÈS jaloux.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

Jay K.
LOL...Ca veut un GROS PRISE

Re: WRs de Champlain-St Lambert

roger
En réponse à ce message posté par MdM
Murphy hesitais effectivement entre Montreal et Concordia. École anglo a fais pencher la balence en faveur de Concordia.

Re: WRs de Champlain-St Lambert

RobertoViano

Re: WRs de Champlain-St Lambert

Arrête arrête, tu vas rendre Sylven jaloux et il va nous dire qu’un autre a filer entre les mains du R&O!!!!
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 il fait se taquiner un peu quand même

Re: WRs de Champlain-St Lambert

MdM
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Murphy hesitais effectivement entre Montreal et Concordia. École anglo a fais pencher la balence en faveur de Concordia.
c'est ce que je pensais. :(

Re: WRs de Champlain-St Lambert

MdM
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
MdM wrote
Jay K. wrote
Deux ajoutes intéressante pour les Stingers: Tristan Mancini et Jeremy Murphy des Cavaliers.
J'esperais vraiment aimé que J. Murphy se joindre aux Carabins.

Je l'ai vu joué a qques reprises. Il est un athlète d'exception. Div3 ou pas, ce gars la sera partant dès l'an prochain. Solide coup des Marrons.

Je suis TRÈS jaloux.
C’est pas gentil d’être sarcastique comme ça... 🤔😜🤪😂
Je suis zéro sarcastique. Ce jeune aurait été sur le terrain avec les Carabins dès sa 1ere année.