Vu après le match VetO - Carbs

... un grand (genre 6-4) et gros (pas obèse tout de même) afro-canadien avec un t-shirt de Momo jaser avec coach Iadeluca ainsi que Polo et s'empiffrer de quelques pilons de dindon au vestiaire...

Quelqu’un sait de qui on parle ?

Re: Vu après le match VetO - Carbs

MdM
c'était peut-être un joueur des Carabins, une recrue genre, ancien de Momo.

Re: Vu après le match VetO - Carbs

Re: Vu après le match VetO - Carbs

Non, je ne crois pas... il ne lui ressemble pas.

Re: Vu après le match VetO - Carbs

NOpe- je l'aurais remarqué auparavant... - Il sentait la viande fraîche... lollll

Re: Vu après le match VetO - Carbs

partisans
srmt le #66 de montmorency

Re: Vu après le match VetO - Carbs

Non, pas Marc-David Bien-Aimé, il ne se déplaçait pas comme un gros OL.

Il va être fortement recruté en 2017 celui-là oufffff...