Très bon match entre Concordia et Sherbrooke. Un festival offensif (et de punitions...) entre deux équipes dont les défenses sont poreuses mais une fin de match très excitante.
En fait, un match que Sherbrooke aurait dû remporter. Après le touché de Sherbrooke qui portait la marque 35-34, Concordia était à leur propre 22 avec 32 secondes à faire. Mais la défense de Sherbrooke leur a donné trois longs jeux consécutifs qui ont permis à Concordia de traverser le terrain dans le temps de le dire : presque 60 verges en 30 secondes !! Ça sert à quoi de joueur une défense préventive avec une pression à trois si tu n'as pas capable de couvrir adéquatement les receveur à 9 joueurs !!! Concordia s'est donc mis en position de placement et a réussi ledit placement de 36 verges pour se sauver avec la victoire in extremis.
Ainsi, après une remontée spectaculaire de leur attaque (qui a marqué 20 points consécutifs au 4e quart !) et un botté court très bien réussi (good job des US), la piètre défense de Sherbrooke est allée gâcher le tout et perdre le match.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi