Concordia B

Montréal C

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

TWOPICK
Concordia B

Montréal C

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia - C
Montréal - C

- La tertiaire des ex-Redmen va voir des ballons....
- Laval a montré aux Bleus quoi faire, mais je ne suis pas encore convaincu que l'offensive va avoir son air d'aller.
Le plywood reste à Laval !
Tnt

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Tnt
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill A
Carabins B
TNT

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B
Mcgill B

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

ilopmutorcs
Carabins B
Con u C

pal foot

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Je vais y aller avec :

Montréal B - Sherbrooke s'est amélioré et on a vu que l'attaque de Montréal n'est pas à point mais la défense de Montréal devrait contenir suffisamment l'attaque de Sherbrooke.

Concordia B - C'est dur de voir où se situe McGill cette année à son premier match mais Concordia a joué un bon match contre Montréal la semaine dernière, en particulier en défense.

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Darknight
Carabins C

Concordia B

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

master of puppet
En réponse à ce message posté par BigJer
Mcgill B
Carabins B

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

orionben
En réponse à ce message posté par BigJer
mcgill b
montreal c

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal C. Les Renards ont bien paru au premier quart mais ils ont été l'objet d'une démolition physique en deuxième demie. Ça laisse des marques et avec seulement quatre jours pour récupérer...

McGill vs Concordia: difficile à prévoir. Pour ma part, je prévois un match pas mal serré...Alors je me lance à l'eau:

McGill A

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C
Stingers B

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

P.P. AKA BoB L.

🏈

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

En réponse à ce message posté par BigJer
Carbs A (oui oui, je n'ai rien vu en attaque qui me permette d'en mettre plus.)

McGill A (itou, je me fie à mes prognostics du début de saison, bien que la dline des ConUnistes n'est vraiment pas suspecte avec le #92 en santé) - En fait, avec Seinet-Spalding de l'autre côté, ça va être un bagarre de NT.

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

En réponse à ce message posté par Bert
Je ne sais pas si le 4 jours de récup va jouer dans seulement la semaine #2...

On va le voir en 2e demie ce soir.

J'aimerais qu'on fasse tourner notre d-line pour se préparer au duel face à tu-sais-qui le 14...

Avec les poundeux de 325 livres, ça va prendre des forces fraîches pour les contenir...

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Concordia B
Montréal D  La défensive va prendre les choses en main et va s'occuper de marquer des points aussi...

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Jacques_L
En réponse à ce message posté par BigJer
McGill  B
Carabins C

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

MTL  C

McGill  B

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

MdM
McGill b
Carabins c

Re: Vos prévisions pour la semaine #2

Montréal D  La défensive va prendre les choses en main et va s'occuper de marquer des points aussi...
Oui et une chance qu'elle était là car sans elle, c'était Montréal A...