Vos prévisions pour la semaine #1

Re: Vos prévisions pour la semaine #1

als4ever
Montréal D
Laval D

Re: Vos prévisions pour la semaine #1

Carbs : C

Laval : C

Les 2 formations vont tenir ça simple pour garder quelques surprises pour le 14 septembre.

Re: Vos prévisions pour la semaine #1

À nouveau, désolé, je suis en retard car j'étais en vacances. En fait, j'en reviens tout juste il y a une demi-heure. Je sais que le match Montréal-Concordia est ce soir mais je n'ai aucune idée de son déroulement, juré craché !

Donc, en supposant que mes prédictions seront comptabilisées :
Laval C
Montréal B

Je suis d'accord avec les Deux Fans que les deux formations gagnantes vont garder ça simple et vont roder tranquillement leur nouvel alignement partant en vue de l'affrontement à venir entre les deux équipes.

Re: Vos prévisions pour la semaine #1

Avec la victoire des bleus par 7, je suis le seul encore en liste pour un W.E. Parfait.

[...]

Salut Sylven

Pas que je ne te crois pas, mais je n'ai jamais accepté une prédiction de semaine après le début d'une partie. Pour éviter les malentendus, je dois être constant...désolé! Par contre, pas de trouble pour tes prédictions de saison.

[...]

Pas de trouble, je comprends.