Vos prédictions semaine #3

Bleu Poudre
Même si l’adage dit que Defense wins championships!! Et aussi bonne que celle des bleus peut l’être ,un minimum d’attaque est nécessaire pour espérer battre Laval.Malheureusement celle des bleus sous performe en ce moment.

Laval B 🤢🤢🤢🤮🤮🤮

Con U A

Re: Vos prédictions semaine #3

BigJer
Concordia B

Laval B

Re: Vos prédictions semaine #3

Concordia B

Laval B

Re: Vos prédictions semaine #3

En passant, j'ai vu un tweet de Sébastien Lajoie (La Tribune) qui mentionne que Xavier Owens est de retour à l'entrainement pour Sherbrooke. Ça risque donc d'être lui qui va affronter Concordia samedi.

Re: Vos prédictions semaine #3

Laval A
Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #3

ilopmutorcs
Con U B

Laval B

palfoot

Re: Vos prédictions semaine #3

Laval - B | Pas que Laval va marquer énormément, mais plutôt que les Bleus ne marqueront pas beaucoup.

Concordia - C | Le V&O est suspect contre la passe, et les Stingers ont de bons receveurs et un QB pas pire.

Re: Vos prédictions semaine #3

J'menfootpas
Laval B

Con U  B

Re: Vos prédictions semaine #3

orionben
Montreal A
Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #3

master of puppet
laval          B

concordia    C
Tnt

Re: Vos prédictions semaine #3

Tnt
Laval B
Concordia B
TNT

Re: Vos prédictions semaine #3

Je vais encore copier sur Als4ever cette semaine car je pense qu'il a raison :

Laval A - Je pense que le Rouge & Or a la meilleure équipe, donc ça pourrait être B comme plusieurs le pensent mais les Carabins sortent toujours de gros matchs contre Laval, surtout à domicile.

Concordia B - Match important pour Sherbrooke qui pourrait se retrouver sans victoire après 3 matchs et donc en position de rater les séries. Mais le Vert & Or a moins d'armes que Concordia sur lesquelles miser.

Re: Vos prédictions semaine #3

ConU B. il va se marquer beaucoup de point.

Laval A.

Re: Vos prédictions semaine #3

Je ne tiens pas assez à gagner le pool pour ne pas respecter la confiance qu'un vrai partisan doit avoir en son équipe! Donc:

Les Bleus A

Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #3

Bleu Poudre
Beau commentaire mon Bert 😒.....es-tu entrain de nous dire que DF,MdM et moi ainsi que plusieurs autres ne sont pas de vrais partisans? Si je calcule tout le temps et l’argent qu’on mets pour promouvoir et suivre nos bleus.....si nous sommes pas assez passionnés pour toi ,je vois pas qu’on pourrait faire de plus. Bref ton commentaire est très ordinaire.

Re: Vos prédictions semaine #3

Jacques_L
Carabins B

Concordia B

Re: Vos prédictions semaine #3

Je n'ai pas mis en doute votre degré de partisanerie, je fais juste souligner qu'il est difficile de demander aux joueurs d'aborder le match avec confiance quand leurs plus chauds partisans n'ont pas assez confiance en eux pour leur prédire une victoire! À quand la dernière fois que l'on a vu un chaud partisan du RO prédire une victoire des Bleus?

Re: Vos prédictions semaine #3

Bleu Poudre wrote
[...]
Bert ne vous dit rien de tout cela. Il ne vous dit juste que pour lui, le pool n'est pas assez important pour qu'il ne prenne pas pour les Bleus,  quitte à ne pas performer sur le pool. Il ne vous dit pas de l'imiter et c'est votre choix de faire autrement. La théorie de Bert a été ma théorie pendant longtemps et je n'ai moi aussi rien gagné au pool.
Tout le monde s'entend que vous êtes tous de vrais partisans et à demain. :)

Re: Vos prédictions semaine #3

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert
T’as raison Bert mais certains fans de Laval sont aussi bouché que Trump....Pour nous le pool et nos prédictions reflètent notre évaluation de l’équipe et non notre désir ou notre volonté de voir les bleus gagner. Je souhaite de tout coeur une victoire bleue mais je suis réaliste dans mes attentes. On prèche le boudhisme bleu...pas d’attente,pas de déception.

Re: Vos prédictions semaine #3

Windenis
Laval A

ConU B